Ecole De Couture Fil En Folie

580, boul du Séminaire N

Saint-Jean-Sur-Richelieu, QC J3B 7E3

(450) 900-1141

Votre école de couture à Saint-Jean-sur-Richelieu

L’École De Couture Fil En Folie, installée à Saint-Jean-sur-Richelieu, vous propose des cours de couture.

Nous mettons tout notre savoir-faire à votre service.

Des professeurs expérimentés

Suivez une formation personnalisée auprès de notre école de couture, non loin de Granby et Brossard. Des professeurs qualifiés vous assistent tout au long des cours afin de transmettre efficacement les techniques de couture et de modification de patron. Choisissez le cours de couture pour adulte qui répond à vos besoins. Nous restons à la fine pointe de la mode afin de vous proposer une formation sur mesure et de qualité. Attentifs, nous veillons au respect de votre rythme d’apprentissage.

Depuis 1991, nous vous garantissons un enseignement de qualité

École de couture Saint-Jean-sur-Richelieu
École de couture Saint-Jean-sur-Richelieu

Des projets selon votre niveau de compétence et connaissance en couture

Quel que soit votre niveau, nous sommes disposés à vous proposer nos conseils et notre méthode d’apprentissage. Vous pouvez vous lancer dans une formation professionnelle, à temps plein ou à temps partiel. Nous vous accompagnons tout au long d’une formation intensive de 30 semaines, sanctionnée par une attestation d’étude. Grâce à nous, vous pouvez également maîtriser la confection de rideaux et de coussins, l’identification des styles de vêtement les plus appropriés à votre silhouette, etc.

Nous vous assistons tout au long du programme

 

Un aperçu des cours proposés :

  • Ajustement et création de patrons
  • Couture tissus extensibles
  • Vêtements d’enfants
  • Idées créatives et artisanales
  • Fibres et textiles
  • Ateliers spéciaux

Obtenez plus de détails sur notre école.